dimanche 4 octobre 2015

Marque-pages & bijoux d'automne (Bookmarks & Jewelry of Autumn)

source : Death and Fairytales on Tumblr
L'automne est de retour ! Les arbres s'habillent de roux et nous voilà avec des envies compulsives de soupe au potimarron. Les robes légères sont rangées et cèdent la place aux pulls moelleux...

source : c'est la belle vie on Tumblr
Allons, point de mélancolie à propos des jours ensoleillés de l'été passé : accueillons cette charmante saison... après tout, la soupe de potimarron a ses charmes !

Mini marque-page chat de Louis Wain, avec pendentif chat et souris bronze

Certains d'entre vous auront remarqué sur ce blog la petite icône avec un portrait de chien chapeauté. Depuis quelques temps, j'ai une petite boutique sur le net où je mets en vente mes créations.
Pour cet automne, il y a de la nouveauté : un changement de look pour les photos de la boutique qui -je l'espère - permettrons une meilleure visibilité des articles proposés.
J'ai également travaillé sur un nouveau modèle de marque-page : petit et compact, il est orné d'une chaîne avec un pendentif bronze ; doublé de feutrine, il est le cadeau idéal pour les amoureux de lectures.
D'autres, avec un format médium, ont une petite breloque décorative.

Marque-page Erté avec sa petite breloque bronze

source : Tumblr

La nouvelle collection de bijoux est arrivée elle aussi : colliers généreux ou minimalistes, il y en a pour toutes les occasions...
En fait, je suis retournée vers mes premières amours : les perles. Je les collectionne depuis plus de vingt ans, et aujourd'hui, je pioche dans ma collection pour mes créations. Perles artisanales en bois rehaussées de fil de métal, pierres, verre, nacre, corne et métal, les matières sont nobles et variées.

Sautoir bohème vert, pièce unique.

Et comme j'adore la contradiction, ces colliers côtoient de minuscules pendentifs écureuil...

Petit pendentif écureuil bronze

 source : kero.i.am on Tumblr

Mini marque-page, mode vintage & chic parisien, orné d'une breloque Tour Eiffel bronze

source : kero.i.am on Tumblr

Marque-pages taille médium ornés de rubans pastels

source : Paris in Disney's Aristocats (1970)

Marque-page, vacances en France

source : c'est la belle vie on Tumblr

Mini marque-page Mucha, orné d'une breloque feuille bronze

source : kero.i.am on Tumblr

Collier à breloque nain de jardin.

Collier en bois, métal et corne, pièce unique.

source : c'est la belle vie on Tumblr

Mini marque-page tatouage vintage, orné d'un pendentif cercle étoilé

Artist : Kim Ji-Hyuck 

Collier hippie chic, pièce unique. (n'est plus disponible... désolée !)

source : c'est la belle vie on Tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire