vendredi 3 octobre 2014

Automne . Autumn . Fall

Voici les trois façons dont je sais dire : il va pleuvoir, je vais mettre LA super-couverture sur mon lit, où-est-le-paquet-de-mouchoirs (se prononce : où-est-le-baguet-de-boujoirs).

source : Passions and Loathings on tumblr
source : kero.i.am on tumblr
Avec l'arrivée de l'automne, l'envie de parcourir de nouvelles contrées lointaines et inconnues s'est envolée...

source : kero.i.am on tumblr
Chian Tsun Hsiung, China - Source : kero.i.am on tumblr
source : Dreams of Paradise
Le besoin du souffle du vent dans ma masse capillaire s'est essoufflé...

source : Passions and Loathings on tumblr
Désormais, je refuse de mettre le museau hors de ma fidèle couverture...

source : Dreams of Paradise on tumblr
Sauf : Si il y a une tasse de thé en détresse, là, je suis prête à me mouvoir promptement.
Mais c'est la seule exception.

source : Dreams of Paradise on tumblr
Bon. Ça, c'est la seconde exception.

source : Dreams of Paradise on tumblr
Hum. Voici la troisième exception.

Source : Passions and Loathings on tumblr

L'automne va suivre son petit bonhomme de chemin, et nous le suivrons. Nous aussi.
Curieusement, il y a un joli soleil aujourd'hui, accompagné de température printanières...
Hum.
Les chemins suivis par l'automne sont parfois étranges...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire