mercredi 7 août 2013

The Complete Sherlock Holmes - The Book Designers

Alors que je mettais à jour un article sur le Fanart dédié au "Sherlock" de la BBC, je suis tombée sur le très bel objet que voici : The "Complete Sherlock Holmes" de Sir Arthur Conan Doyle, design par The Book Designers, illustrations de Jacqui Oakley, publié par Amazon.


Si je parle de bel objet, ce n'est pas anodin : à l'heure ou le numérique s'invite dans le monde de la publication, ce type d'offre peut faire réfléchir...
Le "publié par Amazon" m'a également fait réfléchir (mais cela est un autre débat).
En voyant tous ces talents mis en oeuvre pour créer ce bel objet littéraire...
... vous avez réellement envie de voir disparaître le livre "papier" ? 
Vraiment ?




Pour accéder au site de "The Book Designers" :
Cliquez ici !
Attention : les livres proposés rendent hommage à la langue de Shakespeare...
Pour consoler les amis de Molière, voici quelques très belles illustrations de Jacqui Oakley.
Pas besoin de parler anglais pour les apprécier...
Si l'envie vous prend de découvrir le travail de Jacqui Oakley : C'est par ici !





Pour agrémenter votre lecture, quoi de plus naturel qu'un marque-page...
Fichtre ! Ferais-je de l'autopromotion pour mes nouvelles créations ?...
... qui sont dès à présent disponibles sur ma boutique ETSY... Hum.
Pour en voir plus : Cliquez ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire