samedi 23 mars 2013

Springtime ! Now !

Je m'insurge.
Je proteste.

Lorsque que  j'arpente les rues, les vitrines colorées des boutiques ne cessent de clamer : Il fait chaud ! Il fait beau ! C'est le printemps !! 
Mes dix orteils, eux, me racontent qu'il faudra leur passer dessus pour les faire rentrer dans de mignonnes sandales par les 6 ou 8° qu'affiche la météo matinale de ces derniers jours.
Donc, afin de me réconcilier avec les occupants de mes chaussures, je leur dédie ce message, sous forme de ballade virtuelle, rempli de belles images légèrement printanières... mais pas trop ! 

"Jerusalem Artichaud et Topinambour" Robe géographique, Elisabeth Lecourt 

Source : Cats at the window, 1909 by Nikolai Tarkhov (1871-1930)

Source : Trochilidae by Ernst Haeckel, 1904

Source : Catrin Arno, German surreal graphic designer

Source : Pencil carving sissss-sziissszz-the snake by cerkahegyzo

Source : billandkent on Flickr

Source : Worth tea Gown, 1895 - from the Musée Galliera

Source : The Gifts Of Life on tumblr

Source : nonconspiracyorchestra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire