dimanche 31 mars 2013

L'heure d'été ?...

Ce matin, mes petits yeux se sont ouverts (trop tôt) à l'heure d'été.
Ivre de joie et de bonheur, je me suis ruée frénétiquement vers ma fenêtre en espérant être immédiatement brûlée au 6 ème degré par les rayons ardents du soleil d'été ( celui qui en vendu avec le pack "heure d'été").
Peanuts. 
Que dalle.

Zooportraits by Yago Partal 
Vivement désappointée, j'ai remis ma veste en pratiquement pure laine. 
Soupirs.
Afin de me procurer ma dose de couleurs nécessaire à ma bonne humeur, j'ai fait mon petit marché sur la toile : J'y ai trouvé des images douces et pétillantes comme des bulles, idéales pour aérer les idées et les mettre à l'heure d'été !...

Source : Adult Male Jade Mantis by Goldenorfe
Source : Shattered colored glass nails shot by Madeline Poole
Source : Candypopimages
Source : Candypopimages
Cupcake Toppers by Kerso on Etsy
Fichtre ! de l'autopromotion dans mon blog ?... 
Voici mes dernières créations : de petits pics aux couleurs acidulées pour décorer les cupcakes et autres pâtisseries... 

Source : Irene Suchocki
Cake Toppers by Kerso 
Je voudrais remercier les plus de 7000 visiteurs qui ont vagabondé sur ce blog...

Source : Irene Suchocki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire