dimanche 25 novembre 2012

Automne ! (2ème partie)

Oyez ! Oyez ! L'exposition "Le p'tit déballage" prolongationne en décembre !
Ce mot n'existe pas ? erreur !! 
La preuve.  

Cette information complètement capitale lancée à la face du monde, je peux passer à d'autres plaisirs...
             Avant mon arrivée en terres bourguignonnes, l'automne ne signifiait pas grand chose pour moi : en tant que niçoise, c'était simplement une courte période sans intérêt avant de passer à un hiver à 8° minimum.
Bah...
j'ai pu découvrir la pleine signification de cette saison depuis mon installation à Mâcon.



Ces paysages se trouvent du côté de Davayé, non loin de la roche de Solutré.

Pour continuer cette odyssée automnale, voici quelques clichés et objets divers glanés sur le net...
 A Peacock and Doves in a Garden (1888) by Eugène Bidau . Pendragon Shoes.

source : Death and Fairytales (tumblr)

Bambi Chair by Takeshi Sawada of kamina&C (source : C'est la vie - tumblr)

Yoskay Yamamoto (source : To a T- tumblr)

Damned ! Une de mes aquarelles qui fait de l'auto-promotion...
Pour en savoir plus : 

Alexander McQueen - Savage Beauty (source : cheerleaderofdarkness.blogspot.fr)

Baba-yaga's hut (source : C'est la vie - tumblr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire