mercredi 20 juin 2012

Un énorme petit plaisir !

Une de mes amies m'a récemment fait découvrir une activité des plus plaisantes :
les soins des mains, pieds et visage.

Ayant une formation en réflexologie, Myriam fait profiter de son savoir lors de soins beauté/détente.


Pour moi qui malmène mes pauvres mimines ( soit je les pique et les repique, soit je les oblige à tenir crayon ou pinceau pendant de trop longes heures ...), ce fut un réel bonheur !

Après un gommage tout doux, mes paluches ( déjà scotchées au 7ème ciel ) ont eu droit à une huile nourrissante à l'abricot ... je suis repartie avec des mains de nourrisson !
Toutes douces !


Je vous le dis : un moment de bonheur et de pure détente !
Au milieu de la campagne du val de Saône ...

Pour ceux qui habitent la région, n'hésitez pas à mettre vos mains, pieds et visage entre les doigts délicats de Myriam !

Si vous désirez prendre rendez-vous en réflexologie ou en soins cosmétiques :
myriam02.gf@laposte.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire