mardi 29 mai 2012

Spécial Dédicaces !

Le joli mois de juin arrive, et avec lui ses salons du livre et ses dédicaces...

Je serai présente à "La Journée du Livre" qui se déroule à Mâcon, le samedi 2 juin 2012, de 10h à 18h,
à l'Académie de Mâcon, Hôtel de Senecé, 41 rue Sigorgne.


Réjouissez-vous : j'ai fait subir à mes feutres un entraînement digne des troupes d'interventions spéciales...
ils sont prêts.
J'ai moi-même commencé à m'entraîner à prendre des coups de soleil et à me soigner en m'enduisant de barils de crème hydratante après soleil ...
je suis prête.

Hum.

Le week-end suivant, je quitterai la Bourgogne et sauterai dans un train qui filera vers le sud...


Je serai au "Festival du Livre" qui a lieu à Nice, du 8 au 10 juin 2012, de 10h à 19h,
Jardins Albert 1er, Arc de Venet .

Je présenterai "Les p'tits chapeaux" ... avec la pétillante Françoise Laurent, auteure du texte !


Après ce salon, je reprendrai un autre train qui filera ventre à terre pour me ramener vers la Bourgogne.
Mes feutres auront un peu de temps pour se remettre de leurs émotions avant les dédicaces suivantes ...

Je serai à Mâcon chez Gibert Joseph le mercredi 27 juin 2012, de 14h à 19h,
11, 13 rue Philibert Laguiche .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire