mardi 27 mars 2012

Fashion of the Week !

La machine à en découdre a encore frappé ...

Pour célébrer l'arrivée du printemps, j'ai décidé de sortir mes tissus les plus colorés : et pas uniquement pour habiller les plus petits (non... pas les petites têtes blondes... encore plus petites!).

Je me suis lancée dans un croisement bijoux/tissu pour éviter un problème personnel qui se repointe chaque année avec l'arrivée des beaux jours : l'allergie au métal des bijoux fantaisie !


Là, il y a surtout du tissu (à l'exception de la chaînette de réglage qui est certifiée anti-grattage).
Je pense que ça va être très agréable de porter ce bijoux sans avoir également autour du poignet un autre bracelet fait d'une série de petits points rouges...

Les bracelets et les vêtements pour Momoko (et autres) sont en vente sur ma nouvelle boutique .
Pour y accéder : Cliquez ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire